Je suis connu tout simplement comme maître marabout et voyant KOKOU.j'ai 38 ans d'expérience dans le domaine de la magie et j'ai aider plusieurs personnes dans le monde entier. Contactez moi quelque soit la nature de vos problèmes et vous aurez entière satisfaction. Que les bénédictions soient.
mercredi 9 mars 2016
VOYANCE AMOUR GRATUITE- MEDIUM VOYANT SERIEUX KOKOU
Beaucoup de personnes m'écrivent pour se plaindre du fait qu'ils ont été arnaqué par de faux marabouts ou par de marabouts incompérents et malhonnêtes. Et cela concerne surtout les rituels de retour d'affection.
La plupart d'entre eux disent aussi qu'ils ne veulent rien avant satisfaction.
Mais sachez une chose mes chers amis, les rituels d'amour sont des rituels très complexe et diffèrent d'un personne à une autre et d'un couple à un autre. Si lors des consultations il ressort que les divinités et les génies exigent que vous devrez faire des sacrifices alors inutile dans ce cas de discuter ou insister sur le paement après satisfaction. D'autres rituels ne demandent rien en échange comprenez alors parfois mon exigence. On ne peut faire des omelettes sans casser des oeufs, de même vous ne pouvez pas tomber malade et aller à l'hopital et refuser de payer les médicaments ou les frais de consultation médicale.
Si vous vous êtes fait embobiner par des amateurs ne venez pas vous plaindre et vouloir qu'un autre marabout en paye les frais.
Si vous venez auprès du maître KOKOU c'est pour trouver une solution sûre à votre problème donc si vous ne croyez pas ce n'est pas la peine de me contacter car la première des choses est d'y croire en la puissance de la sorcellerie et de la puissance des vaudou.
Les frais d'ingrédients sont necessaires si les génies le demandent donc ne demandez pas au maître marabout de le payer par ses propres moyens car votre rituel ne marchera pas; ce serait comme si c'est le maître même qui se fait le rituel. Alors prenez garde.
Pour de plus ample information veuillez me contacter
TEL: 00229 67 82 57 39
E-mail: maraboutkokou@yahoo.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire