Je suis connu tout simplement comme maître marabout et voyant KOKOU.j'ai 38 ans d'expérience dans le domaine de la magie et j'ai aider plusieurs personnes dans le monde entier. Contactez moi quelque soit la nature de vos problèmes et vous aurez entière satisfaction. Que les bénédictions soient.
samedi 6 février 2016
Je croise votre chemin pour vous aider à choisir les MARABOUT VOYANT MEDIUM
Marabout africain, médium, voyant, voyance africaine, maraboutage et désenvoûtement.
Maraboutage
Spécialiste des pratiques ésotériques, en tant que marabout africain, je puise l’essentiel de ma force dans les énergies environnantes. Ma pratique première est le maraboutage mais des dons héréditaires de voyance et de médiumnité m’ont été transmis dès la naissance, ce qui me permet d’obtenir des résultats incomparables dans de nombreux cas désespérés ou situations sensibles.
En parcourant plusieurs sites web consacrés au maraboutage, à la définition du mot « maraboutage » et à celle de « marabout » j’ai pu trouvé entre de nombreuses définitions farfelues, d’autres assez floues voir très incomplète, une seule définition sur Wikipédia somme toute basique mais représentative de mes compétences. Selon la fameuse encyclopédie en ligne, en Afrique subsaharienne, un marabout désigne un sorcier à qui l’on prête des pouvoirs de voyance et de guérison, et qui se propose de résoudre tout type de problèmes. Le terme provient du marabout de l’islam, un musulman considéré comme un saint homme. Cependant, les marabouts subsahariens puisent autant dans l’islam que dans l’animisme, le christianisme, le vaudou ou plus généralement la magie. La pratique du marabout est appelée maraboutage.
Mes interventions couvrent de nombreux domaines ce qui ne me permet pas de vous offrir une définition plus exhaustive. Mes interventions se basent sur la médecine traditionnelle africaine.
Sachez seulement que le maraboutage remontent à de nombreuses années et que la pratique s’est développé au fil du temps
TEL: 00229 67 82 57 39
E-mail: maraboutkokou@yahoo.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire